RETROUVEZ TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

LES OBJETS TROUVÉS

Demander à l’accueil

J'AI PERDU MA CARTE

En cas de perte, de vol ou de détérioration, le centre aquatique AQUAE remplace les cartes supports moyennant un coût de 6 €.

DURÉE VALIDITÉ ABONNEMENTS ET ENTRÉES
  • Les abonnements de 10 entrées et les abonnements horaires 10 heures sont valables 6 mois à partir de leur date d’achat.
  • Les abonnements de 20 entrées et les abonnements 20 heures sont valables 1 an à partir de leur date d’achat.
  • Les entrées unitaires sont valables 3 jours à compter de leur date d’achat
  • Les cours d’activité sont valables 1 mois à compter de la date d’achat
REMBOURSEMENT
Remboursement possible par virement bancaire :
– Lors d’une erreur commise lors de la vente par les services d’Aquae
– sur présentation d’un certificat médical pour toute contre-indication supérieur à 1 mois à la pratique d’une activité, pour un abonnement (carte de 10 ou 20 entrées). L’usager sera remboursé à hauteur du nombre des entrées restantes non utilisées
Période COVID 
– Les entrées unitaires sont valables 1 mois au lieu de 3 jours
– Les durées des achats est prolongée de la durée du confinement soit 8 mois, selon date d’achat.
Les achats de février et mars non utilisés à cause des changements de mesures sanitaires seront prolongés de 3 mois.
PAIEMENT COUPONS SPORT OU CHÈQUES SPORT

Le centre aquatique AQUAE accepte le paiement par « Coupons ou chèques sport ». Une convention sera établie à cet effet avec les organismes concernés. Aucun rendu de monnaie ne sera effectué sur un coupon ou un chèque Sport.

NON INTERCHANGEABILITÉ DES PRODUITS

Chaque produit (par exemple Adulte unitaire, cours d’Aquagym, cours de natation 2Bébé nageur/jardin aquatique…) correspond à une prestation spécifique, et ne peut en aucun cas être transformé en une autre prestation.

FORMULAIRE PRESCRIPTION MÉDECIN TRAITANT

Vous pouvez trouver le formulaire spécifique de prescription à la disposition des médecins traitants pour accéder au bassin intérieur sur dérogation via cette page : formulaire spécifique de prescription à la disposition des médecins traitants

OÙ TROUVER MON E-BILLET

Suite à votre commande en ligne vous recevrez 2 mails.

Le premier est une confirmation de paiement, le second est la confirmation de votre commande. En pièce jointe de ce dernier vous trouverez vos e-billets (page 2).

Imprimez la 2e page de votre mail de confirmation de commande ou prenez votre téléphone pour scanner votre e-billet sur le tourniquet tripode installé devant les vestiaires, cela vous permettra d’accéder aux bassins en toute autonomie.

votre ebillet

Votre e-billet est également téléchargeable depuis l’ongle “mes commandes” de votre compte en ligne (cliquer sur l’icone pdf)

COMMENT ANNULER UNE RÉSERVATION

Comment annuler une réservation :

Vous pouvez annuler votre réservation 4 h avant l’heure d’entrée du cours :

Soit par téléphone ou depuis votre compte en ligne.

Depuis votre compte en ligne vous devez procéder à l’annulation de chaque réservation de la manière suivante :

  1. Se connecter à son compte Aquae.
  2.  Cliquer sur l’onglet “ACTIVITÉS” puis cliquer sur ” MES ACTIVITÉS
    RÉSERVÉES”.
  3.  Sélectionner la ligne de la réservation concernée et cliquer sur l’onglet« annuler ma réservation» . Si cet onglet n’apparaît pas, c’est que le délai pour annuler est dépassé.
  4. S’il s’agit d’un achat à l’unité, il faut garder le E-billet de cette réservation pour la prochaine réservation.

Nouvelle réservation d’un e-billet annulé

1) Se connecter à son compte aquae.
2) Choisir une activité et cliquer sur “J’ai abonnement, je valide”.
3) Choisir un article dans “Choix du compte” avec un solde différent de 0 puis cliquer sur valider (tel que sur l’image ci-dessous) et répéter l’opération autant de fois que d’articles achetés.

reservation

5) Une fois tous les articles réservés, rendez-vous dans “MON COMPTE” puis “MES COMMANDES” et télécharger le PDF de la réservation qui avait été annulée.

À noter 

  • Entrées unitaires (activités sportives, bébés nageurs, le jardin aquatique) sont valables 1 mois à compter de la date d’achat.

Attention toute annulation demandée via le formulaire de contact en ligne ou le messenger d’aquae ne sera pas prise en compte 

NOUVELLE RÉSERVATION - BILLET ANNULÉ

Nouvelle réservation d’un e-billet annulé :

1) Se connecter à son compte aquae.
2) Choisir une activité et cliquer sur “J’ai abonnement, je valide”.
3) Choisir un article dans “Choix du compte” avec un solde différent de 0 puis cliquer sur valider (tel que sur l’image ci-dessous) et répéter l’opération autant de fois que d’articles achetés.

reservation

5) Une fois tous les articles réservés, rendez-vous dans “MON COMPTE” puis “MES COMMANDES” et télécharger le PDF de la réservation qui avait été annulée.

À noter 

  • Entrées unitaires (activités sportives, bébés nageurs, le jardin aquatique) sont valables 1 mois.
  • durée des entrées unitaires piscine : 3 jours
COMMENT RÉSERVER UNE ACTIVITÉ ?

Avant de réserver un créneau d’activité dans le planning de réservation il faut procéder à l’achat d’un billet ou utiliser votre solde d’achat disponible depuis votre compte en ligne.

Vous pouvez ensuite réserver un créneau en ligne via le planning d’activité, sur place ou par téléphone au 05 58 35 68 68 

Toute activité non annulée dans les délais est perdue.

logo Aquae

HORAIRES ACCUEIL

Lun.-> Ven. : 11h-18h45
Sam.-> Dim. : 11h-18h30

NOUS CONTACTER

NOUS SUIVRE

Projet financé par 

https://aquae.grand-dax.fr/wp-content/uploads/sites/4/2021/07/financeurs2.jpg