Demander à l’accueil
En cas de perte, de vol ou de détérioration, le centre aquatique AQUAE remplace les cartes supports moyennant un coût de 6 €.
Le centre aquatique AQUAE accepte le paiement les coupons sports « Up sport & loisirs ».
Chaque produit (par exemple Adulte unitaire, cours d’Aquagym, cours de natation 2Bébé nageur/jardin aquatique…) correspond à une prestation spécifique, et ne peut en aucun cas être transformé en une autre prestation.
Suite à votre commande en ligne vous recevrez 2 mails.
Le premier est une confirmation de paiement, le second est la confirmation de votre commande. En pièce jointe de ce dernier vous trouverez vos e-billets (page 2).
Imprimez la 2e page de votre mail de confirmation de commande ou prenez votre téléphone pour scanner votre e-billet sur le tourniquet tripode installé devant les vestiaires, cela vous permettra d’accéder aux bassins en toute autonomie.
Votre e-billet est également téléchargeable depuis l’ongle « mes commandes » de votre compte en ligne (cliquer sur l’icone pdf)
Comment annuler une réservation :
Vous pouvez annuler votre réservation 4 h avant l’heure d’entrée du cours :
Soit par téléphone ou depuis votre compte en ligne.
Depuis votre compte en ligne vous devez procéder à l’annulation de chaque réservation de la manière suivante :
Nouvelle réservation d’un e-billet annulé
1) Se connecter à son compte aquae.
2) Choisir une activité et cliquer sur « J’ai abonnement, je valide ».
3) Choisir un article dans « Choix du compte » avec un solde différent de 0 puis cliquer sur valider (tel que sur l’image ci-dessous) et répéter l’opération autant de fois que d’articles achetés.
5) Une fois tous les articles réservés, rendez-vous dans « MON COMPTE » puis « MES COMMANDES » et télécharger le PDF de la réservation qui avait été annulée.
À noter
Attention toute annulation demandée via le formulaire de contact en ligne ou le messenger d’aquae ne sera pas prise en compte
Nouvelle réservation d’un e-billet annulé :
1) Se connecter à son compte aquae.
2) Choisir une activité et cliquer sur « J’ai abonnement, je valide ».
3) Choisir un article dans « Choix du compte » avec un solde différent de 0 puis cliquer sur valider (tel que sur l’image ci-dessous) et répéter l’opération autant de fois que d’articles achetés.
5) Une fois tous les articles réservés, rendez-vous dans « MON COMPTE » puis « MES COMMANDES » et télécharger le PDF de la réservation qui avait été annulée.
À noter
Avant de réserver un créneau d’activité dans le planning de réservation il faut procéder à l’achat d’un billet ou utiliser votre solde d’achat disponible depuis votre compte en ligne.
Vous pouvez ensuite réserver un créneau en ligne via le planning d’activité, sur place ou par téléphone au 05 58 35 68 68
Toute activité non annulée dans les délais est perdue.