RETROUVEZ TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

LES OBJETS TROUVÉS

Demander à l’accueil

J'AI PERDU MA CARTE

En cas de perte, de vol ou de détérioration, le centre aquatique AQUAE remplace les cartes supports moyennant un coût de 6 €.

DURÉE VALIDITÉ ABONNEMENTS

Les abonnements de 10 entrées et les abonnements horaires 10 heures sont valables 6 mois à partir de leur date d’achat. Les abonnements de 20 entrées et les abonnements 20 heures sont valables 1 an à partir de leur date d’achat.

REMBOURSEMENT
Remboursement possible par virement bancaire :
– Lors d’une erreur commise lors de la vente par les services d’Aquae
– sur présentation d’un certificat médical pour toute contre-indication supérieur à 1 mois à la pratique d’une activité, pour un abonnement (carte de 10 ou 20 entrées). L’usager sera remboursé à hauteur du nombre des entrées restantes non utilisées
Les entrées unitaires sont valables 3 jours
Période COVID 
– Les entrées unitaires sont valables 1 mois au lieu de 3 jours
– Les durée des achats est prolongée de la durée du confinement, selon date d’achat.
Les achats de février et mars non utilisés à cause des changements de mesures sanitaires seront prolongés de 3 mois.
PAIEMENT COUPONS SPORT OU CHÈQUES SPORT

Le centre aquatique AQUAE accepte le paiement par « Coupons ou chèques sport ». Une convention sera établie à cet effet avec les organismes concernés. Aucun rendu de monnaie ne sera effectué sur un coupon ou un chèque Sport.

NON INTERCHANGEABILITÉ DES PRODUITS

Chaque produit (par exemple Adulte unitaire, cours d’Aquagym, cours de natation 2Bébé nageur/jardin aquatique…) correspond à une prestation spécifique, et ne peut en aucun cas être transformé en une autre prestation.

FORMULAIRE PRESCRIPTION MÉDECIN TRAITANT

Vous pouvez trouver le formulaire spécifique de prescription à la disposition des médecins traitants pour accéder au bassin intérieur sur dérogation via cette page : formulaire spécifique de prescription à la disposition des médecins traitants

OÙ TROUVER MON E-BILLET

Suite à votre commande en ligne vous recevrez 2 mails.

Le premier est une confirmation de paiement, le second est la confirmation de votre commande. En pièce jointe de ce dernier vous trouverez vos e-billets (page 2).

Imprimez la 2e page de votre mail de confirmation de commande ou prenez votre téléphone pour scanner votre e-billet sur le tourniquet tripode installé devant les vestiaires, cela vous permettra d’accéder aux bassins en toute autonomie.

votre ebillet

logo Aquae

HORAIRES ACCUEIL

Lun.: 9h15 - 17h30
Mar. , jeu. : 11h45 - 19h
Mer. , ven. : 8h45-17h
Sam., dim. : 9h45 à 16h

NOUS CONTACTER

NOUS SUIVRE